x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 août 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/ Les locaux de la gendarmerie de Bouaflé réhabilités par le Conseil régional

Bouaflé - Le président du Conseil régional de la Marahoué, Charles Koffi Diby, s’est imprégné du matériel d’équipement et des travaux de réhabilitation des bureaux de la brigade et de l’Etat-major de la compagnie de gendarmerie de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), effectués par son institution.

"Je suis satisfait des travaux qui ont été réalisés dans cette gendarmerie et je crois que les gendarmes pourront désormais travailler dans de bonnes conditions pour assurer la sécurité de nos populations", a déclaré le président Charles Diby après la visite des locaux.

Le Conseil régional a effectué plusieurs travaux de rénovation de la gendarmerie, notamment la construction d’un préau d’accueil des visiteurs, la peinture et la pose du carrelage de tous les bâtiments, l’installation des climatiseurs et brasseurs dans le hall. L’institution a également remis plusieurs mobiliers de bureau et procédé à la réfection des toilettes et des chambres des gendarmes, pour un coût de près de 25 millions de FCFA.

Le représentant du commandant de compagnie, le capitaine Koffi Johnson, a remercié le Conseil régional pour cette marque d’attention aux gendarmes de Bouaflé et promis d’utiliser tout ce matériel dans l’intérêt de la population.

D’autres réalisations en vue d’assurer la sécurité des populations de la Marahoué ont été effectuées dans la commune, à savoir l’installation d’un centre de secours et d’urgence des sapeurs-pompiers civils avec le concours de la mairie, souligne-t-on.

(AIP)

Zaar/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ