x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 25 septembre 2016 | AIP

Le nouveau président régional de la CCI-CI installé à Bouaké

© AIP Par David ZAMBLÉ
Edition 2016 de la Fête des Mères : La Première Dame, Dominique Ouattara célèbre les femmes de la Région de Gbêkê
Samedi 28 Mai 2016. Ancien stade de Bouaké. La Première Dame, Dominique Ouattara célèbre les femmes de la Région de Gbêkê. Ph: Djibo Nicolas, Maire de Bouaké
Bouaké - Le nouveau président de la délégation régionale de Gbêke de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) pour la mandature 2016-2022 a reçu ses charges des mains de son prédécesseur, Djibo Youssouf Nicolas, en présence du président national, Touré Faman.

Le nouveau président régional qui se dit conscient des défis à relever par rapport aux "nombreuses attentes des entreprises", a dit, vendredi, n’avoir "aucun doute quant à l’engagement" de ses pairs élus pour "faire du bon travail".

M. Djibo Youssouf et Touré Faman ont exhorté le nouveau président de la délégation régionale de la CCI-CI et son équipe à s’engager pour améliorer les acquis laissés par leurs prédécesseurs.

Le président Touré Faman a promis de trouver les moyens pour accompagner ses actions et poser les bases d’une "véritable autonomisation" de la délégation régionale de Bouaké, car, a-t-il affirmé, "je n’ai nul doute que cette représentation sera le creuset du développement des activités du secteur privé de la région".

La chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire a ouvert à ce jour 15 bureaux régionaux pour répondre aux préoccupations exprimées par les opérateurs économiques ns du pays.

Les élus, le nouveau président de la délégation régionale et le président national l


Nbf/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ