PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 9 novembre 2016 | Fraternité Matin

Législatives 2016: La campagne se déroulera sur sept jours

© Fraternité Matin Par Serge T
Révision de la liste électorale:le président de la CEI rencontre les partis politiques
Mardi 26 Mai 2015 Abidjan. Le président de la commission électorale indépendante Youssouf Bakayoko a rencontré les leaders des partis politiques pour échanger sur la révision de la liste électorale. Photo: Le président de la commission électorale indépendante Youssouf Bakayoko
Le Conseil des ministres de ce mercredi 9 novembre 2016, a adopté, sur proposition de la Commission électorale indépendante (Cei), sept décrets portant organisation des élections législatives prévues le 18 décembre 2016. Le plus important de ces décrets porte sur la période de la campagne électorale.

Selon le porte-parole du gouvernement Bruno Koné, la campagne se tiendra sur sept jours. Elle débutera le 10 décembre et prendra fin le 16 décembre 2016 à minuit.

La liste électorale de même que les bureaux de vote restent inchangés. Seuls les bureaux de vote de l'extérieur ne seront pas ouverts car, non concernés par ce scrutin.

Le dépôt des candidatures pour ces législatives ouverts depuis le 7 novembre court jusqu'au 17 novembre. Pour l'heure, les candidats... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ