x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 14 novembre 2016 | Ministères

Le gouvernement appelle le peuple ivoirien à avoir une pensée pieuse pour Laurent POKOU (déclaration)

© Ministères Par DR
Maurice Kouakou BANDAMAN, Ministre de la Culture et de la Francophonie
Le Ministre des Sports et des Loisirs dont j’assure l’intérim a le regret d’annoncer le décès survenu ce 13 novembre 2016, de Monsieur Laurent Pokou, ex-footballeur International, des suites d’une longue maladie.
Laurent Pokou fit du football un art et un sacerdoce. Par ce sport et par son talent exceptionnel, il a apporté gloire et honneur à son pays, la Côte d’Ivoire.

Le Ministre des Sports et des Loisirs, au nom du gouvernement et du Président de la République présente ses condoléances les plus tristes à la famille biologique de Laurent POKOU et à la grande famille des sports.
En raison des immenses services rendus à la Côte d’Ivoire, le Ministère des Sports, au nom du Gouvernement et sous l’égide du Président de la République entend rendre des hommages mérités à l’illustre disparu.

En attendant ces moments solennels, le Ministère des Sports et des Loisirs invite les acteurs, les partenaires du mouvement sportif et le peuple ivoirien à avoir une pensée pieuse pour Laurent POKOU, ce sportif d’exception.

P/ le Ministre des Sports et par Intérim,

Le Ministre de la Culture et de la Francophonie


Maurice Kouakou BANDAMAN
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ