x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 26 novembre 2016 | L’Inter

Microfinance en Côte d’Ivoire / Le ministre Adama Koné met fin à des rumeurs : « L’Unacoopec-Ci n’est pas à vendre »

© L’Inter Par Marc-Innocent
Ouverture du Forum "LA FINANCE S’ENGAGE" au siège de la Banque Africaine de Développement
Le forum économique "LA FINANCE S’ENGAGE" s`est ouvert ce Jeudi 24 Novembre 2016 au Siège de la Banque Africaine de Développement en présence du Gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l`Afrique de l`Ouest et du Ministre auprès du Premier Ministre chargé de l`Economie et des Finances, Adama Koné (photo).
Un plan de redressement .
Le ministre auprès du Premier ministre chargé de l’Économie et des finances, Adama Koné, a eu une séance de travail, mardi 22 novembre 2016, avec l’ensemble des présidents des conseils d’administration (Pca) des 125 entités de base de l’Union nationale des Coopec de Côte d’Ivoire (Unacoopec-Ci).
A cette rencontre qui a eu lieu au 20ème étage de l’immeuble Sciam, à Abidjan-Plateau, le ministre a coupé court aux rumeurs faisant état d’un éventuel rachat de ce réseau de microfinances en Côte d’Ivoire. « L’Unacoopec-Ci n’est pas à vendre. Il n’en est rien », a-t-il tranché.
Le ministre, qui avait à ses côtés le directeur général du Trésor et de la comptabilité publique,... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ