x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 6 février 2017 | AIP

Une coopérative de noix de cajou à Bouandougou (Mankono) récompense ses meilleurs délégués

Mankono - Le président de la coopérative de producteurs de noix de cajou de Bouandougou (CPNK) dans la localité de Mankono, Cissé Zaré, a remis les clés de trois motos aux meilleurs délégués et un bon de carburant de 300 litres au commandant de brigade pour assurer la sécurisation de la campagne de la noix de cajou 2017 dans la localité lors de la 5ème assemblée ordinaire des producteurs d’Acajou.

Au cours de cette cérémonie tenue samedi, il a indiqué que pour l'année 2017, l'accent sera mis sur les actions sociales telles que la construction des écoles et des dons de ciment aux mosquées, en rappelant que le souci constant du CPNK est d'améliorer les conditions de vie de ses membres et celle de la population.

M. Cissé a également déploré le fait que la mauvaise qualité des produits due au mauvais séchage et la dégradation des routes ralentissent la collection des produits.

En 2016 la CPNK a pu obtenir le renouvellement de l'agrément du conseil du coton et de l'anacarde (CCA), la rénovation de cinq mosquées, quatre à Bouandougou et une à Babadougou pour un coût total de 2.500.000 F CFA, signale-t-on.

kae/bsb/sdaf/akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ