PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 7 février 2017 | AIP

Le maire de Lakota accueilli dans une liesse populaire après quelques semaines d’absence

Lakota- Absent de Lakota depuis les élections législatives du 18 décembre sanctionnées par un échec, le maire de la commune, Merhy Samy, a été accueilli samedi dans une ferveur par la population.

Des conseillers municipaux, des chefs coutumiers et une foule de partisans se sont mobilisés au corridor, à l’entrée de la ville, pour réserver un accueil chaleureux au maire qui a dit être venu continuer le développement de la commune.

Quelques instants après son arrivée, le maire qui présidait une cérémonie organisée par la radio locale dans la cour de la mairie, a remercié les uns et les autres pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, invitant tout le monde à l’amour et à la fraternité.

"Les élections sont terminées, mettons-nous au travail", a-t-il déclaré, ajoutant qu’il est revenu pour continuer le développement de Lakota.

Le maire Merhy Samy, candidat indépendant aux législatives du 18 décembre dans la circonscription électorale de Lakota communes et sous-préfecture, avait perdu face au candidat du RHDP, rappelle-t-on.


GY/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ