x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 20 avril 2017 | AIP

De nouvelles modalités de passage en classe supérieure envisagées (Communiqué)

© AIP Par Marc-Innoncent
Cérémonie d`hommage au Chef de l`Etat: Kandia Camara appelle les femmes Houphouétistes à la mobilisation
Abidjan le 28 Mars 2017. Kandia Camara (photo), Ministre de l`Education Nationale, de l`enseignement technique et de la formation professionnelle a échangé avec les femmes, responsables de secteurs venues des quatre coins de la Côte d`Ivoire. Elle les a mises en mission pour une mobilisation sans tâche pour la cérémonie d`hommage au Président Alassane Ouattara prévue pour le 8 Avril prochain.
Abidjan - le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle annonce la mise en place de nouvelles modalités de passage en classe supérieure au primaire et au secondaire, a appris l’AIP, jeudi, dans un communiqué transmis par le service communication du ministère.

Ces reformes visent, selon les responsables du ministère, à prendre en charge tous les enfants du pays quels que soient leurs résultats scolaires.

Plusieurs réformes des modalités de passage en classe supérieure ont été initiées par le ministère dans le but de combler les lacunes des élèves et de suivre leurs progressions quel que soit le résultat obtenu.


bbl/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ