PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 4 mai 2017 | Abidjan.net

Magic System « ambassadeur » de la CIE

© Abidjan.net Par Atapointe
Magic System « ambassadeur » de la CIE
Le Groupe Magic System s’est engagé, par la voix de son leader Traoré Salif dit A’Salfo, à devenir « ambassadeur » de la CIE. Ce, au terme d’une visite que le Groupe a effectué le mercredi 3 mai dans plusieurs locaux de la compagnie.
Alors qu’existe déjà un partenariat entre la Compagnie ivoirienne d’Electricité (CIE) et lui, le Groupe Magic System s’est engagé, par la voix de son leader Traoré Salif dit A’Salfo, à devenir « ambassadeur » de la CIE. Ce, au terme d’une visite que le Groupe a effectué le mercredi 3 mai dans plusieurs locaux de la compagnie.

« Il était question pour nous de nous déplacer pour voir ce que fait notre partenaire et nous rendre compte des efforts que chaque employé fait au quotidien pour assurer la fourniture d’électricité aux populations. Magic System est désormais ambassadeur de la CIE », a déclaré A’Salfo.

Quant au Directeur général de la CIE, Dominique Kakou, il a dit sa satisfaction d’accueillir dans ses locaux le mythique groupe Zouglou. « Nous voulons ensemble conjuguer nos efforts pour nous adresser aux populations afin qu’elles atteignent le niveau de sensibilisation voulu », a expliqué le DG de la CIE. Il a par ailleurs indiqué que la Côte d’Ivoire est engagée depuis toujours dans la production d’énergie renouvelable avec notamment les barrages hydro-électriques. A l’initiative du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, le pays a décidé de s’engager dans la production d’énergie via la biomasse, l’éolien et le solaire, a expliqué le DG de la CIE.

Le Groupe Magic System a entamé sa visite des installations de la CIE, avec la centrale de Vridi, où le groupe a pu se rendre compte de la modernité des équipements et l’utilisation d’une technologie de pointe., Ensuite le groupe a visité le site de Treichville, avant le centre de dispatching au plateau, puis enfin la Direction de la Compagnie sise en zone 3. Où le groupe a eu droit à une fantastique flashmob sous le titre « Magic in the air », de Magic System, orchestrée par les responsables de la CIE.

Pour rappel la CIE est l’un des partenaires privilégiés de Gaou Production et de Magic System, qu’il accompagne notamment dans le cadre du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Elisée B.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ