x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 17 mai 2017 | Fraternité Matin

Foire internationale du commerce et d’industrie d’Abidjan : Six entreprises et institutions récompensées

© Fraternité Matin Par Marc Atigan
FICIA 2017: Ouverture de la Foire internationale du Commerce et de l’Industrie d’Abidjan
Abidjan le 11 Mai 2017. Le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba a procédé à l’ouverture la 1ère édition de la Foire internationale du Commerce et de l’Industrie d’Abidjan en présence de nombreuses personnalités et hommes d`affaires du pays. C`était à l`hôtel Radisson Blu.
Le rideau est tombé sur la 1ère édition de la Foire internationale du commerce et d’industrie d’Abidjan (Ficia) qui a eu lieu, du 11 au 13 mai, à l’hôtel Radisson Blu, en zone aéroportuaire de Port-Bouët. À cette occasion, six entreprises et institutions sont reparties avec plusieurs prix.

« Smart Energy », filiale de la Compagnie ivoirienne d’électricité, a obtenu le prix « Ficia » de l’Environnement pour son engagement à œuvrer pour la protection de l’environnement, son implication dans la politique de développement durable. L'Association pour la promotion des exportations de Côte d'Ivoire (Apex-CI), a eu le prix de la Reconnaissance pour sa « contribution exceptionnelle et son engagement » dans la réussite de la Ficia. Ivory Blue s’est vu... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ