x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 22 mai 2017 | Partis Politiques

Célébration de la fête des mères: Mme MABRI honore le personnel féminin de Servair-Abidjan

© Partis Politiques Par DR
Célébration de la fête des mères: Mme MABRI honore le personnel féminin de Servair-Abidjan
Samedi 20 mai 2017. Abidjan. Les femmes de SERVAIR-Abidjan, ainsi que les épouses des agents de cette compagnie, ont été magnifiées samedi dernier à Port-Bouët, au cours d’une cérémonie organisée en leur honneur. Marraine de cette célébration, Mme Fatima Solange MABRI a rappelé l’importance de la question du genre dans notre pays, puis a exhorté les femmes de SERVAIR-Abidjan à plus d’ardeur au travail, afin d’être les piliers de leur compagnie et de leurs familles respectives.
Les femmes de SERVAIR-Abidjan, ainsi que les épouses des agents de cette compagnie, ont été magnifiées samedi dernier à Port-Bouët, au cours d’une cérémonie organisée en leur honneur. Une initiative de la Mutuelle des Employés de SERVAIR-Abidjan (MUESA), qui consiste à égayer les mutualistes et leurs épouses, en leur offrant un buffet, des prestations artistiques et de nombreux présents en prélude à la fête des mères.
Marraine de cette célébration, Mme Fatima Solange MABRI a rappelé l’importance de la question du genre dans notre pays, puis a exhorté les femmes de SERVAIR-Abidjan à plus d’ardeur au travail, afin d’être les piliers de leur compagnie et de leurs familles respectives. Pour la présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous, la femme mérite d’être célébrée et magnifiée tous les jours de l’année, au regard de ce qu’elle apporte à la cellule familiale. Elle a par ailleurs insisté sur le rôle important des mères sans qui l’humanité n’aurait pas existé, et a fait la promesse de toujours accompagner les actions visant à promouvoir la femme.

Mme GROGA Léa, présidente de la MUESA a au nom des mutualistes, renouvelé sa gratitude renouvelée à Mme MABRI qui, pour la deuxième fois consécutive, a accepté le parrainage de leur manifestation. Elle a saisi l’occasion de cette célébration pour offrir un anniversaire surprise à l’épouse de l’ex Chef de la diplomatie ivoirienne, qui fêtait également 1 an de plus.

Echanges de présents, défilé de mode, tombola et concours de danse, ont meublé la partie. La présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous a fait un don d’un million (1 000 000) F CFA à la MUESA puis a offert un spectacle assuré par l’artiste JC Pluriel à ses filleules.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ