x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 29 mai 2017 | Abidjan.net

Défilé de Mode: Abidjan Mall lance la première édition d’Abidjan MALL Fashion Event

© Abidjan.net Par Marc-Innoncent
Célébration de la fête des mères: Abidjan Mall présente un défilé en l`honneur des Mamans
Abidjan le 29 Mai 2017. Diana Rosin, Présidente de l`association des femmes commerçantes du centre commercial "Abidjan Mall" a lancé la première édition d`Abidjan MALL Fashion Event, un défilé organisé dans le cadre de la fête des mères
Contribuer à la promotion de la mode en Côte d’Ivoire et partout dans le monde, mais aussi, intéresser les annonceurs à croire en la mode africaine. Tels sont entre autres, les motivations de la première édition d’Abidjan Mall Fashion Event initié par Mme Diana Rosin, présidente des commerçants du centre commercial ABIDJAN MALL.

Sous le parrainage de M. Issa Sorogo de la maison SOROBIS venu de l’ Atlanta (USA) spécialement, l’événement a mis en exergue quatorze magasins tous logés dans ce centre commercial qui ont pu présenter leurs articles à travers un défilé de mode aux clients et amoureux de la mode.

Organisé ce jour spécial de célébration de la fête des mères, Abidjan Mall Fashion Event a servi de cadre pour la marque FANTEX d’offrir des 50 chèques cadeaux d’une valeur de 350.000 F CFA aux mères présentes audit événement. La maison AMARYS a aussi offert 50 produits de beauté aux mères de la soirée.

Abidjan Mall, filiale du Groupe Orca, a ouvert officiellement ses portes le vendredi 25 novembre 2016, à la Riviéra-Bonoumin dans la commune de Cocody. Le centre commercial abrite une gamme complète de prestations : mode, beauté, luxe, culture, technologie, santé, décoration, alimentation, équipement, artisanat, services, loisir, détente, restauration, pour ne citer que ceux-ci, s’étendant sur 35 000 m2 de surface commerciale, 3 niveaux et 70 enseignes avec plusieurs marques d’univers variés, pour un investissement global de 5 milliards de F CFA. Abidjan Mall génère 620 emplois directs.

D. A.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ