x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 3 juin 2017 | APA

Assoa Adou: ‘’les autorités judiciaires sont en train de prendre des dispositions pour sa prise en charge médicale’’, annonce sa défense

© APA Par DR
Assoa Adou, directeur de campagne de Laurent Gbagbo à la présidence du Front populaire ivoirien (Fpi)
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Un communiqué de l’équipe de défense de l’ex-ministre Assoa Adou poursuivi pour ‘’atteinte à la sûreté de l’Etat, constitution de bandes armées’’ annonce que ‘’les autorités judiciaires sont en train de prendre des dispositions pour sa prise en charge médicale’’.

Selon le texte signé par Me Ange Rodrigue Dadjé, transmis à APA, vendredi, ‘’ la santé de M. Assoa Adou s’est fortement dégradée pendant ces deux années de détention au camp pénal de Bouaké où il n’a bénéficié d’aucun soin médical’’.

‘’Depuis son retour sur Abidjan, les autorités judiciaires sont en train de prendre des dispositions pour sa prise en charge médicale dans un Centre Hospitalier adéquat pour ses pathologies’’, précise Me Dadjé.

Assoa Adou (72 ans) a été présenté au président de la Cour d’Assises d’Abidjan Plateau, vendredi, pour l’interrogatoire sur son identité qui s’est ‘’bien déroulée’’, selon son avocat qui souligne que ‘’l’audience sur le tirage au sort des jurés a été reportée au mercredi prochain’’.

HS/ls/APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ