x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 23 août 2017 |

Examen stratégique de l’Organisation internationale du Café (OIC)

© Par OIAC
La Cote d’Ivoire participe à la 4ème Conférence Mondiale du Café et à la 116ème session du Conseil International du Café à Addis-Abeba-ETHIOPIE
Les pays-membres de l’Organisation Internationale du Café (OIC) se réunissent à Addis Abéba (Ethiopie), depuis ce dimanche 06 Mars 2016, à l’occasion de la 4ème Conférence Mondiale du Café dont le thème est :>, suivie de la 116ème session du Conseil International du Café.
A sa 115ème session en Septembre 2015 qui s’est tenue à Milan (Italie), le Conseil International du Café a adopté la résolution 457 qui appelle à un examen stratégique des activités entreprises par l’Organisation Internationale du Café.

Le but de l’examen stratégique est d’évaluer, en étroite consultation avec les Membres du Groupe de travail, les autres Membres de l’OIC et le secrétariat, l’axe stratégique et les priorités de l’Organisation ainsi que leur mise en œuvre.

En prélude à la prochaine session du Conseil, le Groupe de travail sur l’examen stratégique de l’Organisation s’est réuni à Londres (Royaume-Uni) le 14 Aout 2017 sous la présidence de Monsieur Aly TOURE, Représentant Permanent de la Côte d’Ivoire auprès des Organisations Internationales des Produits de Base.
Les conclusions et recommandations dudit groupe qui portent sur les nouvelles orientations de l’Organisation tenant compte de l’environnement actuel, seront soumises au Conseil International du Café au cours de sa 120ème session le 28 septembre 2017 à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ