x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 12 octobre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Une ONG d’Agboville offre des kits scolaires à une centaine d’enfants démunis

© AIP Par Marcelin ZAMBLÉ
Rentrée des classes 2016-2017 à Kong : la Fondation Children Of Africa de la Première Dame gâte les élèves
Mercredi 19 octobre 2016.Kong. La caravane de distribution de kits et de tenues scolaires de la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique OUATTARA est arrivée, à l’école primaire publique (EPP) de Kong 1 et 2 . À cet effet, la Fondation a offert aux élèves du Département de Kong, 500 kits scolaires, 500 tenues scolaires, des denrées alimentaires, des équipements sportifs, du matériel d’entretien, de nettoyage, ainsi que des jeux d’éveil pour les tout-petits de la maternelle.
Agboville - L’ONG ADI (Agboville Developement Initiative) a offert mercredi des kits scolaires à une centaine d’élèves du primaire issus de familles modestes, en guise d’encouragement à persévérer dans l’effort pour figurer toujours parmi les meilleurs.

Selon le président-fondateur de l’ONG ADI, Traoré Souleymane Muluku, ce geste s’inscrit dans la mission de son organisation d’aider les enfants brillants de familles modestes à parfaire leurs études, dans la mesure où il est prouvé que l’un des moyens les plus efficaces pour faire reculer la pauvreté est l’éducation, a-t-il dit.

ADI qui a commencé ses activités en 2009, a bénéficié de l’appui logistique de la Fondation Children Of Africa, pour soulager un tant soit peu les parents et apporter un peu de joie à ces enfants.

Yy/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ