x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 29 octobre 2017 | AIP

Les activités de promotion du Traitement de l’eau à domicile annoncées à Agboville

La Direction de l’Hygiène Publique et de la Santé-Environnement du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique se propose d’organiser le 31 octobre à Agboville, une cérémonie de lancement officiel de promotion du TED (Traitement de l’Eau à Domicile), selon un communiqué transmis à l’AIP.
Cette cérémonie s’inscrit dans le cadre du Programme d’Appui à l’accélération de l’accès Durable à l’Eau, à l’Hygiène et l’Assainissement (PADEHA), dont l’objectif global est de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’eau dans les ménages, surtout du milieu rural, par des moyens et systèmes simples de traitement de l’eau à domicile (TED).
Tout cela, dans l’optique de contribuer à réduire la morbidité et la mortalité des enfants de moins de cinq ans et améliorer le bien-être des communautés désavantagées en approvisionnement en eau potable.
Il s’agit spécifiquement de faire la promotion du produit SUR’Eau, une trouvaille facile pour le traitement de l’eau à domicile, auprès des populations au cours de cette journée de lancement éclaté dans les 08 régions couvertes par le PADEHA.

yy/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ