x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 1 novembre 2017 | AIP

L’OIT veut promouvoir l’application de la déclaration de principes sur les multinationales

© AIP Par David Zamblé
La Première Dame préside la cérémonie d`ouverture du forum sur la prévention et l`abolition du travail des enfants dans la cacaoculture
Mardi 24 octobre 2017. Abidjan. La Première Dame, Dominique Ouattara préside la cérémonie d`ouverture du forum sur la prévention et l`abolition du travail des enfants dans la cacaoculture. Photo: M. Dramane Haïdara, Directeur du Bureau pays de l`Organisation International du Travail (OIT).
Abidjan - L' Organisation internationale du travail (OIT) veut promouvoir l'application de la déclaration de principes sur les entreprises multinationales et la politique sociale, lors d'un atelier prévue à cet effet, jeudi à "la maison de l’Entreprise" au Plateau.

Ce atelier intervient dans le cadre d'un projet dénommé " Entreprises et Travail Décent: promotion et application de la déclaration de principes tripartites sur les entreprises multinationales et la politique sociale".

Cette initiative vise à augmenter les contributions des entreprises nationales et multinationales à une croissance économique soutenue, partagée et durable pour un plein emploi productif et un travail décent, indique-t-on.

nmfa/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ