x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 31 décembre 2017 | AIP

Un site pour les professionnels de la menuiserie à Abidjan

© AIP Par DR
Un site pour les professionnels de la menuiserie à Abidjan
Le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba a procédé vendredi à N’Dotré, au lancement des travaux de construction du site devant accueillir les professionnels de la menuiserie, d’un coût d’environ quatre milliards de francs CFA
Abidjan - Le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba a procédé vendredi à N’Dotré, au lancement des travaux de construction du site devant accueillir les professionnels de la menuiserie, d’un coût d’environ quatre milliards de francs CFA.

Ce sont 17 hectares de terrain qui sont en cours de terrassement pour abriter ce site dont la fin des travaux est prévue avant 2020.

Selon le ministre, ce projet vise à vulgariser l’activité de la menuiserie et à mettre aux opérations de déguerpissement dont est victime la corporation des artisans sur le District d’Abidjan.

«C’est une initiative du Gouvernement qui vise à donner plus de visibilité à cette activité. L’octroi de cette parcelle à cette catégorie de profession vise à régler le problème de déguerpissement dont est victime ces travailleurs dans toutes les communes d’Abidjan », a indiqué Souleymane Diarrassouba.

Le ministre a en outre précisé que 300 millions FCFA ont été déjà décaissés dans le cadre de ce projet pour le démarrage des travaux.

(AIP)

bsp/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ