x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 29 mars 2018 | APA

Lancement officiel à Abidjan des activités du Système ouest-africain d’accréditation

© APA Par DR
Démarche qualité : lancement des activités du système ouest africain d’accréditation
Abidjan le 28 mars 2018. Le ministre ivoirien du Commerce, de l’Artisanat et des PME, et ministre de l’Industrie et des Mines par intérim, Souleymane Diarrassouba, a procédé ce mercredi au lancement des activités du système ouest africain d’accréditation (SOAC).
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Les activités du Système ouest-africain d’accréditation (SOAC) ont été officiellement lancées, mercredi à Abidjan, par le ministre ivoirien du commerce, de l’artisanat et des Petites et moyennes entreprises (PME), Souleymane Diarrassouba, également ministre intérimaire de l’industrie et des mines, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

« Cette ouverture revêt un caractère historique. C’est l’aboutissement d’un processus de près d’une décennie », a indiqué Souleymane Diarrassouba. Pour lui, ce système permettra entre autres de « faire des accréditations à moindre coût » et permettra aux entreprises de la zone ouest-africaine « de profiter des opportunités qu’offre le marché international ».


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ