x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 10 mai 2018 | L’intelligent d’Abidjan

Entretien avec Amedé Kouakou, ministre des Infrastructures économiques : « Problèmes d’eau à Bouaké et Abidjan : voici les vraies raisons et les solutions »

© L’intelligent d’Abidjan Par Paul-Richard AHOLIA
Transports Publics : Ouverture d`un séminaire régional sur la mobilité urbaine
Abidjan le 05 avril 2018. Un séminaire régional sur le thème de la planification de la mobilité urbaine durable, prévu se tenir du 5 au 6 avril 2018 a ouvert ses portes ce jeudi, à Abidjan, en marge de la première session ordinaire du comité exécutif de l`Union africaine des transports publics (UATP). Photo: M. Amedé Kouakou, ministre des infrastructres économiques
Une partie de la population de la ville de Bouaké, au Centre de la Côte d’Ivoire est privée d’eau potable depuis quelques temps. Amédé Kouakou, ministre des Infrastructures économiques s’est prononcé sur cette situation, au cours d’un entretien à son cabinet, le lundi 7 mai 2018.

Monsieur le ministre, quelle est la situation de l’eau aujourd’hui à Bouaké ?

Le 1er mai 2018 , lors de la Fête du travail, les travailleurs ont fait cas de la situation de l’eau en Côte d’Ivoire, mais particulièrement à Bouaké. Le chef de l’État, soucieux du bien-être des populations ivoiriennes, nous a instruit de tout faire pour améliorer les conditions de distribution de l’eau à Bouaké. Diverses solutions ont été envisagées.

Nous avons 15 camions-citernes... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ