x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 31 juillet 2018 | Fraternité Matin

Réception d’infrastructures socio-économiques de base: Koffi Hamed Zarour offre de l’eau potable à Andobo Aluibo

© Fraternité Matin Par DR
Accès à l`eau potable: Un opérateur économique offre une pompe hydraulique Sakassou
Samedi 28 juillet 2018. Koffi Hamed Zarour, opérateur économique a procédé à la remise des clés d`une pompe  à motricité humaine et de deux logements pour instituteurs à Andobo Aluibo, dans la commune de Sakassou.
Samedi 28 juillet 2018, plusieurs infrastructures socio-économiques ont été réceptionnées à Andobo Aluibo, village dans la commune de Sakassou. Une pompe villageoise et deux logements pour instituteurs.

Ces ouvrages ont été réalisés et offert par Koffi Hamed Zarour, opérateur économique, fils du village. La pompe villageoise permettra désormais aux quelques 1500 habitants d'Andobo Aluibo et ceux des villages voisins d'avoir désormais accès à l'eau potable.

«Désormais, nous allons, comme les gens de la ville, consommer de l'eau propre. Nous les femmes, nous n'allons plus passer des heures autour du puits où nous faire mordre par des serpents en allant chercher l'eau au marigot en brousse, pour avoir de l'eau. Il nous suffit juste de venir à la pompe hydraulique... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ