x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 2 août 2018 | Pôle Afrique

Révocation de Bendjo- Divergence entre politologues, Pr Dogbo: « le problème est purement politique », Geoffroy Kouao-Julien: » L’Exécutif a exercé son droit… »

© Pôle Afrique Par CK
Sortie de la mutuelle "J’aime ça": Noël Akossi Bendjo invite les femmes Gouro d’Abidjan à se réconcilier avec tous les ivoiriens
Dimanche 13 mai 2018. Abidjan. Cérémonie de la 2ème sortie officielle de femmes Gouro, réunies au sein d`une Mutuelle dénommée "J’aime ça".
C’est ce mercredi en Conseil des ministres, que la nouvelle est tombée. Noël Akossi Bendjo, n’est plus maire du plateau. Il a été révoqué sur accusation de détournement de fonds publics et de mauvaise gestion. Selon les spécialistes, « c’est un règlement de comptes ».

Il était sur le coup d’un mandat d’arrêt depuis quelques jours. L’information a été, à profusion, relayée sur les réseaux sociaux. Le maire de la commune du plateau, quartier des affaires d’Abidjan, Noël Akossi Bendjo, vice-président du PDCI-RDA, a été démis de ses fonctions par décret, ce mercredi en Conseil des ministres.

Il est accusé de détournement et de mauvaise gestion des fonds publics. Une situation qui provoque plusieurs réactions au sein de la classe politique... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ