x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 23 août 2018 | AIP

Un appel lancé en vue d’aider le nouveau préfet de Niakara dans sa mission

L'inspecteur général Nassa Dakoury, représentant le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité à la cérémonie de prise de fonction du préfet de Niakara, jeudi, a exhorté les chefs de service et les populations à une meilleure collaboration avec le nouveau chef du département.

Le préfet hors grade qui supervisait la cérémonie de prise de fonction du nouveau préfet de département à Niakara, Mme Maténin Ouattara, a exhorté les chefs de service, de village, de communauté et de culte religieux ainsi que les organisations de la société civile de Niakara à accroître la collaboration et l'accompagnement du nouveau préfet afin de l'aider dans sa mission régalienne.

"Le corps de préfectoral travaille chez vous, avec vous et pour vous. Il faut donc l'approcher et le conseiller afin de l'aider à accomplir la mission que l'État lui a confiée", a souligné le représentant du ministre Sidiki Diakité.

Mme Maténin Ouattara a été nommée à la tête du département de Niakara par le décret N° 2018-0671 du 06 août 2018 par le président de la République, Alassane Ouattara, dans le cadre d'un vaste remaniement préfectoral.

(AIP)

jbm/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ