Le jeudi 23 août 2018, la Mairie de Treichville à travers le Sous-Directeur Adjé Kassi Serges de la Direction des Services Techniques a offert 155 pots de peinture pour le ravalement des façades des Cités EECI, Douane et Policière. Cette opération vient à la suite de la remise de 70 pots de peintures à chacun des quartiers de la Sopim et Arras 4 (soit 140 pots de peinture), le samedi 18 mars 2017 par la Mairie. A l’occasion, les présidents de Comité de gestion desdits quartiers ont manifesté leur reconnaissance au Ministre François Albert Amichia, Maire de la Commune de Treichville pour ce geste, qui donnera une nouvelle vie à leur cité respective. «Je suis très contente de voir les pots de peinture venir chez moi.Il y’avait comme une certaine gêne de voir le quartier dégradé par le fait de sa peinture. Aujourd’hui à la réception de ce don, toutes les populations des différentes cités sont fières. Nous disons un grand merci au Ministre François Albert Amichia pour ses actions en faveur des populations. Treichville est véritablement engagé sur le chemin du développement et rien ne pourra l’arrêter», a déclaré Agoua Rita, présidente CGQ de la cité Douane. Les populations ont remercié les autorités municipales pour le don de peinture. Elles ont promis assainir leur cadre de vie et surtout être des ambassadeurs de la salubrité dans leurs cités respectives.
Notons que les quartiers Sopim et Arras 4 ont repeint les façades de leur Cité, contribuant ainsi à l’embellissement de la commune.
Notons que les quartiers Sopim et Arras 4 ont repeint les façades de leur Cité, contribuant ainsi à l’embellissement de la commune.