x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 7 septembre 2018 | AIP

Aimer la paix n’est pas un signe de faiblesse, estime William Aimond

Songon - Aimer la paix n'est pas un signe de faiblesse en ce sens que c'est grâce à la paix que les grands bâtisseurs comme le père de la nation, Félix Houphouët-Boigny a pu construire le développement de la Côte d’Ivoire, a indiqué jeudi, le président des Amis de la République, William Aimond.

Lors d'un entretien avec l'AIP, il a souligné que "celui qui aime la paix a compris la vie contrairement aux ennemis de la République qui cherchent à détruire ce qui a été bâti depuis plusieurs années pour le bien de la communauté".

C'est pourquoi M. Aimond a invité les Ivoiriens à privilégier le respect dans leurs actes parce que la Côte d’Ivoire a été bâtie sur des valeurs de solidarité, de dialogue permanent et surtout la paix.

"Nous exhortons surtout les politiciens à revoir leur ton en s'inspirant toujours des valeurs de la République pour préserver les acquis de notre nation dans la paix", a déclaré le président des Amis de la République, William Aimond.

Créé en 2017, les Amis de la République est une organisation dont l'objectif est de faire la promotion des valeurs de la République et de contribuer à la cohésion de la République, a t on appris.

(AIP)

tg/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ