x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 18 septembre 2018 | AIP

Grand-Bassam reconnaissante à son maire

A l’initiative de l'association "les bénévoles et volontaires pour Georges Philippe Ezaley", une cérémonie d'hommage et de reconnaissance au maire de Grand-Bassam, pour toutes ses réalisations de développement à l'endroit des populations a eu lieu samedi sur la place du petit marché de la ville.

Les porte-parole des jeunes, Christelle Gomon, des femmes, Coulibaly Fatou, et l'association des chefs des communautés ethniques, Django Ahizi, ont relevé des qualités reconnues en l’homme qui a œuvré à l'autonomisation des femmes et des jeunes à travers des fonds de soutien mis à disposition. "Nous ne sommes pas aveugles pour ne pas voir ce qu'il fait pour Grand Bassam", ont-ils dit, ajoutant qu’ils ont décidé de le soutenir et de lui accorder un deuxième mandat.

Désigné meilleur élu local de Côte d'Ivoire en 2016, le maire Philippe Ezaley a exprimé sa gratitude pour cette reconnaissance. "Merci pour votre reconnaissance, car vous n'êtes pas des sorciers et assassins parce que vous êtes reconnaissants", a affirmé, ajoutant qu’il l’a fait pour les populations sans distinction de partis politiques, de religion et d'ethnie. "J'aime Grand-Bassam", a-t-il insisté avant de mettre en mission les jeunes pour les futures élections municipales.

(AIP)

Ko/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ