PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 20 novembre 2018 | AIP

La sous-préfecture de Dimbokro fait peau neuve

Dimbokro - Les locaux de la sous-préfecture ont été réhabilités par le nouveau sous-préfet de Dimbokro, Zagou Serges Rodrigue, améliorant les conditions de travail des agents de cette structure étatique qui exerçaient dans un environnement exécrable, a constaté l’AIP, lundi.

Cette réhabilitation a consisté en la peinture du bâtiment, au renouvellement des fenêtres, des placards et casiers de rangement des dossiers des bureaux qui étaient devenus vétustes. Elle donne fière allure à cette administration décentralisée qui, depuis plus de 20 ans, n’avait fait aucune mue, a fait remarquer un usager, Coulibaly Moussa Tidiane, se félicitant de l’acte de l’administrateur civil.

«Vous voyez la télévision dans le hall, c’est le patron qui l’a mise pour les usagers qui attendent d’être reçus. Il y a une autre dans la salle de réception de son bureau. Entre midi et 14H, nous aussi, nous nous informons grâce à ces grands écrans plasma. En tout cas on lui duit merci!», a confié un agent. Selon lui, la bonne tenue des dossiers dans des casiers marqués avec des écriteaux facilite la recherche.

Muté en août à la faveur d'un vaste mouvement préfectoral, Zagou Serges Rodrigue, en provenance d'Odienné, a pris fonction en qualité de nouveau sous-préfet de Dimbokro, le 4 septembre.


ik/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ