x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 17 décembre 2018 | AIP

Le maire Joachim Beugré réélu à la tête de la commune de Jacqueville

Jacqueville, Joachim Beugré a été réélu ce lundi à la tête du conseil municipal de Jacqueville à l'issue de la cérémonie d'installation dudit conseil à la mairie de Jacqueville.

Il a bénéficié de la caution de 25 voix sur 27 votants sur un total de 31 conseillers dont quatre absents.

Joachim Beugré a été réinstallé dans ses fonctions de maire par le préfet de département de Jacqueville, Kra epse Oulla Takia Félicité, en présence des chefs de villages, des guides religieux et représentants de toutes les communautés des 3A (Avikam, Alladjan et Ahizi).

Le maire réélu sera aidé dans sa tâche par quatre adjoints au maire élu également. Ce sont dans l'ordre Lokoffo N'drin Marcel, Mme Martine Aboudé Brah, Alfred Kouassi Affi et Philippe Bassi Affi.

Le préfet de département de Jacqueville, Kra epse Oulla Takia Félicité, a invité les membres du nouveau conseil municipal de sa circonscription a dépassé les dissensions qui les opposaient lors de la campagne électorale pour le bonheur de ses administrés, en constituant une équipe solidaire qui œuvre pour le développement de Jacqueville.

Le maire Joachim Beugré qui rempile pour un second mandat, a souligné que son souci est de faire en sorte que les trois groupes ethniques qui forment la commune de Jacqueville marchent main dans la main pour contribuer ensemble au développement de leur localité.

Notons que le candidat indépendant, Joachim Beugré vainqueur des élections municipales du 13 octobre, s'est rallié récemment au Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

(AIP)

tg/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ