x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 20 décembre 2018 | AIP

Le nouveau maire Sikensi rassure qu’il n’y aura pas de "chasse aux sorcières"

Sikensi, Le nouveau maire de Sikensi, N’Gata Brié Joseph, a annoncé mercredi qu’il ne mènera aucune "chasse aux sorcières" contre ses prédécesseurs, mais il entend "s’attacher les services des agents qui ont le goût du travail".

Lors de la cérémonie couplée de passation de charges et d’installation de la nouvelle équipe municipale à la salle des fêtes de l’hôtel de ville, N’Gatta Brié, élu par l’ensemble des conseillers présents (28 sur 31), a dit compter sur le dévouement des hommes et des femmes de Sikensi pour mieux gérer la cité.

"Je serai le maire de tous en vue d’offrir un avenir meilleur à tous les habitants de la commune", a-t-il déclaré, rendant un hommage à son prédécesseur pour "l’immense travail abattu".

Sahoré Essy a, pour sa part, encouragé son successeur à travailler avec le soutien des conseillers et tous les agents municipaux pour réussir sa mission.

Le préfet du département de Sikensi, Aka Julie, a exhorté le nombreux public présent à prôner le civisme et l’entente.

Le député de Sikensi-Gomon, Aboh Faustin, qui a présidé l’élection des membres de la municipalité de Sikensi, a recommandé la cohésion sociale pour le développement harmonieux de la commune.

(AIP)

KM/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ