x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 12 janvier 2019 | AIP

Les préoccupations du commissaire général sortant du Popo carnaval de Bonoua

Bonoua - Procédant à la passation des charges avec son successeur, Kacou Amandou Paul, le commissaire sortant du Popo carnaval, Kadjo Moossoun Alexis, a exprimé à l’équipe municipale, initiatrice de l’évènement socio-culturel, ses vœux de se voir rembourser de façon "intégrale et immédiate" des dépenses engagées sur fonds personnels dans le cadre de ses fonctions de commissaire général, estimé à 12 005 500 FCFA.

En plus de ce montant, Kadjo Moossoun Alexis a souhaité une capitalisation des acquis du Popo par le nouveau commissariat général, notamment la prise en compte de la cinquantaine de dossiers de sponsoring et de partenariat signés ou en négociation avec des structures et prestataires locaux.

Se situant dans le cadre de la continuité administrative des services, il a émis le voeu de voir organiser la restitution des états généraux du Popo carnaval dans un délai raisonnable.

Le maire Koua Améthier Jean-Paul qui présidait la cérémonie de passation des charges, s'est engagé à tenir compte de toutes ces doléances et à leur trouver des réponses idoines dans l'intérêt du Popo dont la tenue est prévue du 22 avril au 5 mai prochain.

(AIP)

AS/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ