PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 11 février 2019 | AIP

Patrick Achi exhorte les jeunes d’Alépé à œuvrer pour la paix

© AIP Par DR
Déclaration du Secrétaire Général de la Présidence de la République relative aux nominations au sein des Armées et de la Gendarmerie Nationale
Jeudi 26 Janvier 2017. Photo: Patrick Achi, Secrétaire Général de la Présidence.
Alépé - Le président du conseil régional de La Mé, Patrick Achi, rencontrant les jeunes et les femmes d'Alépé, dimanche, au foyer des jeunes de la localité, les a exhortés à œuvrer pour la paix en vue d'un développement harmonieux de la la région.

"Je sais qu'Alépé attend beaucoup du conseil régional. Les villages ont des problèmes d'accès, d'eau potable, d'électricité, les femmes attendent des projets d'autonomisation. Certains sont à la recherche de leur premier emploi et d'autres, le financement de leurs projets mais tout cela n'est possible que dans la paix. Je vous demande donc d’œuvrer pour la stabilité, la paix durable pour la réalisation de vos projets", a signifié M. Achi à l'assistance.

Selon lui, le département d'Alépé sera une de ses priorités en faisant en sorte que, dans tous les programmes de développement, qui seront mis en œuvre par le gouvernement, soient bénéfiques aux jeunes et femmes de la localité.

Patrick Achi a exprimé ses remerciements aux présidents d'associations de jeunes et de femmes pour leur engagement qui a permis la réélection de sa liste aux élections régionales.

ayn/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ