x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 février 2019 | Abidjan.net

14ème gala de la Fondation "Servir" : les organisateurs annoncent les festivités

© Abidjan.net Par CK
14ème gala de la Fondation "Servir" : les organisateurs annoncent les festivités
Mercredi 27 février 2019 .Abidjan. Le président délégué de la Fondation "Servir", Amoikon Banga entouré de quelques membres de ladite structure était face à la presse pour annoncer la tenue du 14ème gala de la Fondation Servir.
Dans le cadre de l’organisation du 14ème gala de " Servir", le président délégué de la Fondation "Servir", Amoikon Banga entouré de quelques membres de ladite structure était face à la presse ce mercredi 27 février 2019 au siège de la Fondation "Servir" à Abidjan.

Selon Amoikon Banga, ce gala, qui était prévu pour le mois d’octobre dernier, aura lieu finalement le 23 mars prochain à l’hôtel Ivoire avec plusieurs invités spéciaux dont le président Henri Konan Bédié et la première dame Dominique Ouattara. Les raisons du décalage de la date du gala s’expliquent par la coïncidence de la date choisie avec les dernières élections locales.

Organisé en vue de mobiliser des fonds pour l’achèvement du Centre d’hémodialyse et de greffe de rein de Mme Henriette Bédié, ce traditionnel dîner-gala annuel vise tout aussi à donner de l’amour aux personnes qui souffrent de l’insuffisance rénale. « C’est l’occasion choisie par Mme la présidente de la Fondation " Servir" de réunir notre réseau de solidarité autour du projet de lutte contre l’insuffisance rénale », a confié le président délégué.

À en croire le conférencier, sur les 5 milliards de fonds à mobiliser pour la construction de cet édifice, 3,5 milliards fcfa ont été récoltés. Portant ainsi les travaux à 70 % de leur phase de réalisation. Le souhait des membres de la Fondation ‘’ Servir’’, c’est que les 1,5 milliards fcfa soient récoltés à ce 14ème gala. « Notre souhait, c’est que le gala mobilise la somme que nous attendons. Nous sommes convaincus qu’après ce gala, le prochain sera celui de l’inauguration du Centre » a ajouté le trésorier de " Servir", Ehouman Bernard.

Dénommé le gala de la persévérance en référence au chemin parcouru pour arriver à la construction aujourd’hui d’un Centre d’hémodialyse et de greffe de rein, ce sont 700 convives qui sont attendus.


CK
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ