x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le lundi 8 avril 2019 | AIP

Des produits de propreté remis à l’hôpital général d’Adiaké

Adiaké - La fédération des associations des commerçantes du grand marché d'Adiaké (FACOM) a offert des produits de propreté à l'hôpital général en présence des autorités administratives, sanitaires et coutumières locales.

Ce don comprend des cartons de savon liquide, des balais, des seaux, des cache-nez, des cartons de javel... Remettant ce lot, samedi, la présidente de la FACOM, Mme Assetou Niamké, a indiqué "ce petit geste est une façon pour nous femmes de la FACOMA de participer à la propreté de notre hôpital".

Le directeur de l'hôpital, Soro Seguelo, et le secrétaire général de préfecture, Mme Gnaléga Anne Ruth, représentant le préfet, ont exprimé leur gratitude aux femmes du grand marché d'Adiaké. M. Seguelo a promis d'en faire bon usage.

"Nous vous encourageons à ces actes citoyens; chaque fois que vous poserez de tels actes, le corps préfectoral sera présent", a déclaré Mme Gnaléga, annonçant des journées portes ouvertes de l'hôpital général d'Adiaké dans les semaines à venir pour mieux connaître son fonctionnement.


zsgd/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ