x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 2 juin 2019 | Treichville Notre Cité

Soutien aux Forces de l’Ordre d’Abidjan-Sud : Le Conseil municipal accompagne les corps habillés

© Treichville Notre Cité Par DR
Treichville: développement local / Voirie: le Conseil municipal bitume les avenues 10 et 11
Mercredi 9 novembre 2016. Abidjan. Dans le cadre de la politique de développement local de la Cité cosmopolite, le Premier Adjoint au Maire, Ahissi Agovi Jérôme (photo) et une délégation de Conseillers municipaux ont visite fait une visite de terrain, précisément à l’avenue 10 rue 12.
Sur instruction du Ministre François Albert Amichia, Maire de la commune, le premier adjoint au Maire, Ahissi Jérôme a offert le lundi 13 mai 2019, au sein de la Mairie, des fournitures de bureau et du carburant aux responsables des Forces de l'ordre de Treichville pour les accompagner dans leurs missions.

A l’occasion, le Premier adjoint au maire a réaffirmé la volonté du Maire et du Conseil municipal à toujours œuvrer pour une meilleure opérationnalité des Forces de l’Ordre dans la commune. « La quiétude, le vivre ensemble et la cohésion sociale sont les socles qui déterminent notre commune. Tout ceci existe à cause du climat de paix imprimé par le Maire et le conseil municipal grâce à une bonne cohabitation de nos populations. Ce don va vous permettre d’être opérationnels dans la lutte contre le banditisme et autres méfaits », a-t-il indiqué.

Au nom des Hommes en tenue, le commissaire Divisionnaire de Police, chef du District Marcory-Treichville, Bakayoko Abou a remercié les autorités municipales pour cet important don. « Au nom de mes collaborateurs, je voudrais dire merci au Ministre pour ce don. Le carburant et le matériel du bureau sont des outils indispensables dans l’accomplissement de notre tâche au quotidien. Nous sommes fiers de la réalisation de vos promesses. Nous sommes à la tâche pour garantir la quiétude au sein des communes. La sécurité 0 n’existe pas, mais nous veillons au grain. Nous continuons avec la même énergie notre mission de sécurisation des populations de Treichville ».

Mauryth GBANE

J B AHOUTY
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ