x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 2 juin 2019 | AIP

Un nouveau président à la tête du conseil de gestion de Radio Moronou

Bongouanou- Nommé nouveau président du conseil de gestion de Radio Moronou, Ané fètè Benjamin a officiellement pris fonction samedi en remplacement de Koffi Ané Jean.

A l'entame de la passation de service, Ané Jean a fait l'état du disponible, du personnel jusqu'au matériel en passant par les ressources. Selon lui, le personnel permanent est passé de deux à sept et la masse salariale du simple au double. Il a cependant souligné que la participation des différentes mairies a été réduite du fait que les villes d'Arrah et de M'batto ont maintenant des radios.

" Vous avez de la chance. Moi quand j'arrivais j'avais zéro franc et des dettes. Aujourd'hui je vous laisse un compte courant et un fonds d'investissement que vous allez continuer d'alimenter ", a souligné Ané Jean.

"Je ne suis pas venu remplacer Ané Jean. Je suis venu continuer ce qu'il a fait ", a dit Ané Fètè.

Cette passation de service s'est achevée par la visite du matériel disponible. Elle a été présidée par le premier secrétaire général de la préfecture de Bongouanou, Kouadio Gbongbo en présence de la deuxième vice-présidente du conseil régional, Véronique Aman et du conseiller technique, Dangui Koua.



sa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ