x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 10 juin 2019 | AIP

Investiture du nouveau maire de Ouragahio

© AIP Par DR
Le maire Antoni Garou de Ouragahio, investi par le ministre Danho Paulin et le préfet par intérim de Gagnoa, Anoh Angoractchi
Gagnoa - Le ministre des Sports et Loisirs, Danho Paulin, par ailleurs président de l’Union des villes et commune de Côte d’Ivoire (UVICOCI), et représentant le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a procédé à l'investiture du nouveau maire de la commune de Ouragahio (17 km de Gagnoa, centre-ouest), Antoni Garou, lors d’une cérémonie dans la cour de la mairie.

« En ma qualité de président de l’UVICOCI et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés ce jour, nous investissons Antoni Garou, comme maire de la commune de Ouragahio », a déclaré, samedi, M. Danho, en présence du corps préfectoral et de dignitaires de la région du Goh.

"La fonction municipale est noble, et c’est un engagement au service des autres, qui exige que l’élu respecte un triptyque", a conseillé le représentant du Premier ministre.

Il a exhorté le nouveau maire à exercer dans la collégialité autour de lui, faire en sorte qu’il y ait la proximité entre lui et ses administrés, et faire preuve d’humilité.

Le maire Garou s'est pour sa part voulu rassurant, indiquant que l’équipe municipale qu’il dirige est décidée à faire avancer la commune vers le développement.

dd/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ