x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 9 août 2019 |

Cérémonie de reconnaissance en l’honneur de nos bienfaiteurs et personnalités ayant contribué à la promotion des idéaux de Raoul Follereau

© Par DR
Cérémonie de reconnaissance en l’honneur de nos bienfaiteurs et personnalités ayant contribue à la promotion des idéaux de Raoul Follereau
Dr AKA AOUELE, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Président des présentes Cérémonies,
Dr Jacques OUANDAOGO, VP de l’UIARF, Président de l’ABRF, représentant M. Michel RECIPON président de l’UIARF, Co-Président de présentes cérémonies,
Eminence Jean-Pierre Cardinal KUTWA, Archevêque d’Abidjan, représenté par Monseigneur Pierre Clavaire,
Distinguées personnalité, tous en vos rangs grades et qualités,
Distingués membres du Conseil d’Administration de l’AIRF,
Chers Membres de l’AIRF,
Mesdames et Messieurs,
Chers amis de la presse,

Quoi dire pour remercier tous nos bienfaiteurs de façon très spéciale ?
Notre Seigneur et notre DIEU a inspiré aux hommes le mot « MERCI »
Je dirai alors tout simplement « MERCI » à toutes et à tous.
Bien que notre tâche de rechercher des ressources financières pour nos actions envers les malades et anciens malades de la lèpre ne soit pas aisée, nous avons chaque année un plaisir renouvelé de vous approcher pour les aides que vous nous apportez tant sur la plan moral, financier, administratif, logistique et autres.
Pour certains d’entre vous, c’est depuis la création de notre association, c’est-à-dire depuis maintenant plus de 25 ans.
Quelle fidélité !!!
Veuillez accepter, puisse votre modestie en souffrir ce que nous avons imaginé vous donner en ce jour, non pas une récompense, mais plutôt un quelque chose de très symbolique que nous avons appelé :
DIPLOME DE RECONNAISSANCE
Ce diplôme de reconnaissance vous est donné par l’UIARF dont le président a apposé sa signature pour le matérialiser, et bien sûr par le conseil d’administration de l’AIRF au nom de tous ses membres.
Je ne veux pas être long je voudrais tout spécialement dire un merci tout spécial à des illustres personnalités qui ne sont plus de ce monde mais qui de là-haut continuent de prier pour nous.
Il s’agit de feux les Cardinaux Yago et Agré ainsi que nos premiers membres fondateurs que sont Dr SERIE Féfix, Dr KANGHA Konian et Epouse, M. AHIZI Jean et Epouse pour les quels nous irons déposer des gerbes de fleurs sur leurs tombes juste après cette cérémonie. Mais aussi feues Mesdames ASSIE Josephine et KOUAME
Nous aurons aussi la dédicace cet après midi de la Rue Dr SERI Felix à Cocody Danga, rue qui passe juste devant sa maison.

Sans plus tarder et avec votre permission, Mesdames et Messieurs, nous allons passer à la remise des diplômes de reconnaissance.

Encore, merci à vous et que le Seigneur notre Dieu vous le rende au centuple.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ