PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 13 août 2019 | AIP

Deux nouveaux véhicules à la police de Korhogo

Deux véhicules pick-up tout neufs ont été remis à la police, mardi, à Korhogo, dans le but d’accroître sa capacité opérationnelle.

Selon le préfet par intérim de la ville, Binaté Lassina, c’est un don fait au nom du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly par Amadou Coulibaly, un cadre de la ville, adjoint au maire chargé des forces de défense et de sécurité.

« Je pense que ça leur permettra d’accroître leur capacité d’intervention et de mieux sécuriser notre ville qui est devenue un agropole », a déclaré le préfet par intérim, lors de la remise des clefs au préfet de police, Kouamé Kouassi Boitini.

Ce dernier a dit que la police, dans son ensemble, était heureuse de recevoir ces véhicules qu’elle considère comme un appel à mieux faire.

La ville de Korhogo, en pleine croissance économique, reçoit de plus en plus du monde dont des autorités, et « il est bon que les forces de l’ordre soient bien équipées pour assurer la sécurité des biens et des personnes », a laissé entendre le préfet par intérim.

(AIP)

kaem/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ