x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 16 septembre 2019 | AIP

La chefferie traditionnelle de Ferkessédougou plaide pour une action contre le désordre urbain

Ferkessédougou-La chefferie traditionnelle de Ferkessédougou plaide pour une action conjointe de la municipalité et des autorités préfectorales en vue d'endiguer le désordre urbain sur les voies publiques.

"Notre plus grand souhait, c’est de mettre fin au désordre urbain que nous constatons avec amertume sur nos voies et à nos carrefours. Nous souhaitons qu'ensemble, avec l'appui du corps préfectoral, des actions conjointes soient menées pour juguler ce fléau qui est la principale source d'insécurité dans la commune", a déclaré le premier conseiller du chef de canton, Ouattara Kyali, à la direction régionale des eaux et forêt.

Ouattara a fait cette adresse à l'attention du secrétaire général deux de préfecture, M.Obou Bokolo Aimé, lors de la réunion du comité civilo militaire, samedi.

"Les hangars des commerçants mal installés empêchent de voir les feux tricolores aux carrefours. Fautes de gares, des mini-cars se donnent le privilège de stationner sur le trottoir. Et les motocyclistes ne démordent pas, les voies publiques sont occupées de façon anarchique", a déploré le chef traditionnel.


ti/nmfa/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ