x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le lundi 4 novembre 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Aka Aouélé Eugène, ministre de la Santé : “Plus 17,3 millions de personnes décédées en 2008 de maladies cardio-vasculaires”

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Célébration de la 11e journée mondiale du lavage des mains à Aboisso
Abidjan le 04 octobre 2018. La célébration de la 11e journée mondiale du lavage des mains s`est tenue ce jeudi à Aboisso à l`initiative du ministère de la santé et de l`hygiène publique. Photo : Aka Aouélé, ministre de la santé et de l`hygiène publique.
La Salle de conférence d’un hôtel a servi de cadre à la cérémonie de clôture de la première édition de la Journée Nationale de Lutte contre l’Avc, (Jnl- Avc) autour du thème « Avc : La prévention, une priorité nationale » le mardi 29 octobre 2019 à Abidjan- Cocody.

C’est plus de 50 personnes issues de différentes couches sociales qui ont pris part à la cérémonie de clôture de la première édition de la Journée Nationale de lutte contre l’Avc ‘’Jnl- Avc’’. À cette occasion, Dr Aka Aouélé Eugène, ministre de la Santé et de l’Hygiène publique a indiqué : « Aujourd’hui, ce sont les organisations non Gouvernementales sous le leadership de l’Ong, ‘’Avc espoir’’ qui s’affirment pour vaincre une approche singulière des maladies... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ