x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 24 novembre 2019 | CICG-Côte d’Ivoire

Industrie : Le Ministre Souleymane Diarrassouba salue l’engagement de la SIPPEC à créer des emplois pour les jeunes

© CICG-Côte d’Ivoire Par DR
Industrie : Le Ministre Souleymane Diarrassouba salue l’engagement de la SIPPEC a créer des emplois pour les jeunes
Abidjan – A l’inauguration du complexe industriel de la Société industrielle de produits plastiques et chimiques (SIPPEC), le 21 novembre 2019, à la zone industrielle de Yopougon (Abidjan), le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a salué l’engagement de cette société à créer des emplois au bénéfice des jeunes de Côte d’Ivoire.

« L’investissement réalisé par l’entreprise SIPPEC d’un montant de 30 milliards FCFA pour l’implantation de deux nouvelles unités de fabrication de peinture et de tuyaux en PVC est à saluer. En réalisant cet investissement, la société SIPPEC contribue non seulement à renforcer l’offre du marché, avec des produits innovants de qualité, mais aussi et surtout à créer près de 600 emplois pour nos jeunes et nos femmes », a déclaré Souleymane Diarrassouba.

Le ministre du Commerce et de l’Industrie, qui représentait le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, s’est réjoui de l’engagement de la société à prendre en compte, dans sa stratégie de développement de ses activités, les questions liées au développement durable.

Il a, par ailleurs, appelé les investisseurs « à investir massivement et en toute sérénité en Côte d’Ivoire qui demeure une terre d’opportunités ».

La cérémonie d’inauguration du complexe avait pour thème : « Les Objectifs de Développement Durable (ODD), quels engagements de la SIPPEC à l’horizon 2030 ? ».

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ