x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 15 décembre 2019 | AIP

Des anciennes gloires du sport ivoirien reçoivent plus de trois millions FCFA

© AIP Par Atapointe
Mérite sportif: des fédérations, anciennes gloires et acteurs du mouvement sportif célébrés
Abidjan le vendredi 13 décembre 2019. Le ministre des Sports Danho Paulin a pris part à la cérémonie de distinction des acteurs du mouvement sportif.
Abidjan - Vingt deux anciennes gloires du monde des sports ont reçu vendredi, un montant de 3.600.000 F CFA comme soutien de la part du Gouvernement ivoirien, à l’occasion de la journée du mérite sportif, qui a eu pour cadre, la salle polyvalente du parc des sports de Treichville.

Procédant à la remise de ce don, le ministre des Sports, Paulin Claude Danho, a félicité ces vaillants athlètes ivoiriens pour leurs efforts qui ont permis de hisser haut le drapeau ivoirien qui a flotté à l’international du fait de leur participation aux compétitions nationales et internationales, ainsi qu’aux grands rendez-vous sportifs mondiaux.

«Nous avons identifiés 25 autres gloires et l’année prochaine, nous allons solliciter auprès du Chef de l’Etat, un soutien plus conséquent pour les féliciter», a promis le patron du sport ivoirien.

Ces anciennes gloires du monde sportif ont également reçu des insignes correspondant aux différents ordres nationaux pour avoir contribué à la promotion et au développement du sport en Côte d’Ivoire.

(AIP)

tg/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ