x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 21 décembre 2019 | Abidjan.net

Petits poteaux: Le comité InterUrbain de tchintchin annonce un grand show

© Abidjan.net Par PR
Petits poteaux: Le comité InterUrbain de tchintchin annonce un grand show
Abidjan, mercredi 17 décembre 2019, le Comité Interurbain de Tchintchin (CITT) a animé une conférence de presse pour annoncer la tenue de la journée culturelle et sportive du championnat de petits poteaux Tchintchin. Cette activité se tiendra le 28 décembre au stade de bingerville.
Abidjan, mercredi 17 décembre, le Comité Interurbain de Tchintchin (CITT) a animé une conférence de presse pour annoncer la tenue de la journée culturelle et sportive du championnat de petits poteaux Tchintchin. Cette activité se tiendra le 28 décembre au stade de bingerville.

Dans le cadre de la 13e journée marquant la fin des étapes éliminatoires du championnat de petits poteaux dénommé " tchintchin", Le Comité Interurbain de Tchintchin (CITT) va organiser un grand show à l’endroit des équipes participantes à ce championnat.

Cet événement se tiendra le 28 décembre prochain au stade de bingerville, a annoncé yannick Gohourou, président du CITT au cours d’une conférence de presse ce mercredi 17 décembre à son siège à Cocody angré.


Cette journée culturelle et sportive verra la participation des équipes venues des 13 communes d’Abidjan plus ceux de bassam et sera marqué de plusieurs animations, du match comptant pour la 15e journée du championnat ainsi que la présence de plusieurs personnalités dont l’ambassadeur d’Éthiopie en Cote d’Ivoire et des footballeurs internationaux dont Kader Keita et Yao Kouassi Gervais ( gerviho) parrain footballistique.

A mi parcours le président du CITT, s’est réjoui du bon déroulement du championnat qui passera, après cette étape aux phases finales.

Rappelons que le tournoi tchintchin à démarré le 26 septembre dernier et compte 26 journées. L’objectif décliné par les organisateurs est de contribuer à la promotion du petits poteaux qui est un sport made in Côte d’Ivoire.

PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ