x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 13 janvier 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Dialogue politique sur le code électoral - Amadou Gon Coulibaly à la société civile: “Cette phase ne devra pas excéder un mois...”

© L’intelligent d’Abidjan Par CK
2ème phase du dialogue politique : le Premier ministre échange avec les organisations de la société civile
Abidjan le 10 janvier 2020. Rencontre d`échange entre le gouvernement conduit par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et plusieurs organisations de la société civile à la salle C de la primature à Abidjan-Plateau.
Le vendredi 10 janvier 2020, lors de sa rencontre avec les organisations de la société civile à la primature à Abidjan-Plateau, dans le cadre de l'ouverture du dialogue politique pour la révision du code électoral, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a fait savoir que ce dialogue est une occasion, pour les ivoiriens, de démontrer leur capacité à s’accorder sur les grands sujets qui touchent à la vie de leur pays.

«C'est un privilège d’avoir été choisis pour apporter notre pierre à l'écrire de cette nouvelle page de l'histoire de l'histoire de notre pays. Nous avons une excellente occasion pour montrer à la face du monde, notre capacité, nous ivoiriens, à nous assoir autour d'une même table pour nous parler et nous comprendre sur les sujets qui touchent à... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ