x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 23 janvier 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Danho Paulin à propos de la CAN 2023: “Le délai qui nous reste pour réaliser les infrastructures, les activités annexes dans les délais impartis”

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Nouvel an : cérémonie de présentation de voeux au ministère des sports
Abidjan le 17 janvier 2020. La cérémonie de présentation de voeux au ministère des sports s`est tenue ce vendredi au Parc des sports de Treichville. Photo : Danho Paulin Claude, ministre des sports.
Le Ministre des Sports, Danho Paulin a visité le lundi 20 janvier 2020, le siège du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2023 situé à Marcory Résidentiel à Abidjan.

C’est la toute première visite du patron des Sports de Côte d’Ivoire dans les locaux du Cocan depuis son installation en février 2019. Après une visite guidée, le ministre a noté que le siège du COCAN est à la hauteur de l’évènement et de l’image de la Côte d’Ivoire. Danho Paulin a rappelé que pour la CAN 2023, ce sont 300 milliards FCFA qui seront investis. Après avoir écouté l’exposé du président du COCAN, Lambert Fêh Kessé qui a dressé le bilan des activités 2019 et le plan d’action 2020, le ministre s’est réjoui ... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ