PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 février 2020 | AIP

Un comité d’éveil et de sécurité installé dans un village à Issia

Issia- Le sous-préfet de Nahio, village situé à 42 kilomètres d’Issia, Zunon Manuela Carine, a procédé vendredi à l’installation du comité de sensibilisation, d'éveil et de sécurité.

"Chefs de villages et de communautés, leaders d'opinion et guides religieux vous devez être le relais du comité d'éveil qui devient un outil de préservation de la cohésion et un instrument de collaboration entre vous et les services publics", a signifié Mme Zunon, au cours de la cérémonie.

Le comité de sensibilisation d'éveil et sécurité de Nahio a démarré ses activités par une journée de sensibilisation à la cohésion et à la paix sociale. Le sous-préfet a plaidé pour un climat de sécurité et de paix entre les populations de la sous préfecture.

Au cours de cette journée, plusieurs exposés allant dans le sens de la prévention de l'ordre public ont été animés par des services spécialisés, notamment la cellule anti-drogue de Daloa, la gendarmerie et les eaux et forêts qui ont partagé les informations sur leurs missions respectives.


bop/tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ