x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 19 juin 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Bouaké / CNI et révision de la liste électorale : L’ONG Murir s’engage à enrôler le maximum de personnes

© L’intelligent d’Abidjan Par Abdul Fatai A
Visite d`Etat dans la région du Gbêkê: Arrivée du président Ouattara à Bouaké
Lundi 25 novembre 2013. Aéroport de Bouaké. Le Chef de l`Etat SEM Alassane Ouattara et son épouse ont été accueillis par les ministres et autorités civiles, religieuses et traditionnelles de la région.
Mohamed Berthé, président national de l'ONG Mains unies pour le respect des institutions de la République (Murir) s’est engagé à faire adhérer plus de 7000 jeunes de Bouaké et ses environs à l'opération d'identification et de révision de la liste électorale lors d'un point-presse, le 15 juin 2020.

Le président de Murir après avoir rappelé l'importance de cette opération, a donné les grands axes de l'intervention de son ONG. Avant d'annoncer une vaste campagne de proximité à travers toute la ville de Bouaké et ses sous-préfectures afin de sensibiliser les populations sur les enjeux de l'opération. Selon Mohamed Berthé, cette campagne vise à amener toutes les populations à avoir une carte nationale d'identité et particulièrement à conquérir de nouveaux... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ