x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 15 août 2020 | AIP

Les directeurs de services du ministère des Sports invités à plus de transparence dans l’exécution des budgets

Le directeur de cabinet du ministre des Sports, François Alla Yao, a invité le vendredi 14 août 2020, à Abidjan, l'inspecteur général, le chef de cabinet, les directeurs généraux, les directeurs centraux, à plus de précisions et de transparence dans l’exécution des budgets, des critères fondamentaux pour l’atteinte des performances escomptées.

M. Alla a lancé cet appel, à la clôture du séminaire interne de préparation du budget 2021 qui a débuté le jeudi 13 août et qui visait à outiller tous acteurs spécifiques de ce ministère dans la gestion interne des finances publiques dans l'option budget programme adoptée par le gouvernement.

Il a dit sa satisfaction quant à la qualité des travaux tout en recommandant à chacun de surmonter les difficultés liées à ce nouveau mode de gestion et à respecter les délais impartis pour la mise à disposition des données au comité technique.

Cet atelier était destiné à préparer le budget de l'année à venir sur la base de la lettre de cadrage du Document de programmation pluriannuelle des dépenses, du Projet annuel de performances (DPPD-PAP) et du rapport annuel 2019.

Le séminaire a vu la participation des représentants et points focaux du ministère du budget, de la direction de la réforme budgétaire et d'un expert en consultance des finances publiques.

(AIP)

fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ