PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 24 septembre 2020 | AIP

Le député de Koro offre une ambulance à l’hôpital général

© AIP Par DR
Le député de Koro offre une ambulance à l`hôpital général
Touba - Le député de la circonscription électorale de Koro (40 kilomètres de Touba), Bakayoko Ibrahima, a fait don d’une ambulance à l’hôpital général, de kits alimentaires à 100 familles démunies et des dispositifs de lavage de mains à toutes les écoles de la sous- préfecture, en vue de barrer la route au Covid-19 en cette année scolaire 2020- 2021.

"Nous les cadres, ne faisons qu’accompagner le gouvernement dans ses actions de développement. Cette année 2020 a été particulièrement difficile à cause du Covid-19. En plus des nombreuses actions du gouvernement, nous apportons cette ambulance, ces kits alimentaires et sanitaires pour atténuer la souffrance de nos parents", a dit mercredi 23 septembre 2020, M. Bakayoko, au cours de la cérémonie de remise de ces dons.

Il a invité ses parents à scolariser leurs enfants et a annoncé la construction d’une bibliothèque et d’une salle multimédia au lycée moderne de Koro dans les prochains mois.

Le préfet du département de Koro, Yao Kouakou Dinard, après avoir remercié le donateur pour cet acte social, a rappelé aux populations le respect des mesures barrières pour lutter contre le Covid 19 et les a invitées à fréquenter les centres de santé.

Le Centre de santé urbain (CSU) de Koro a été érigé en hôpital général en août 2019.

(AIP)

dm/ena/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ