PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 10 novembre 2020 | AIP

Des blessés dans un affrontement à Daoukro

© AIP Par DR
Des affrontements entre force de sécurité et des manifestants à Daoukro, un bus incendié à Abidjan ce mardi
La journée du mardi 27 octobre a été marquée par des échauffourées entre les éléments des forces de sécurité et des manifestants dans la ville de Daoukro avec plusieurs dégâts.
Daoukro - Des blessés graves ont été enregistrés, lundi 09 novembre 2020, entre des manifestants de l’opposition et des personnes non identifiées lors d'une marche des partis de l'opposition à Daoukro, selon des sources hospitalières sur place.

Lors de leur marche, aux environs de 11h30 mn, ces manifestants se réclamant des partis de l'opposition ont parcouru les principales rues de la ville sans heurts. Arrivés au quartier Sossoridougou (Daoukro), ils ont été stoppés par des individus non identifiés au carrefour communément appelé "trois pneus".

A la suite de l'affrontements entre les deux camps, l’on dénombre des blessés graves transportés de toute urgence dans les centres de santé de la ville.

Des barricades ont été ensuite dressées dans tous les quartiers par les manifestants pour se couvrir des rumeurs d’attaques. Les commerces, magasins boutiques, marchés, structures financières et administrations ont fermés.

ca/bsp/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ